Givry St Désert 2
13:00 - 10 avril 2011

N P G N P N

Willow71 11 avril 2011 09:16

Réplique quasi identique du match contre Chalon Portugais il y 3 semaine malgré une bonne domination en première mi-temps notamment sur la possession de balle. De bonnes occasions non concluantes et un manque d'impact offensif avec trop de prise de risque en défense font que la seconde mi-temps a été raté. Certes la chaleur et le terrain ont sans doute été un facteur déterminant mais je rappel que les 2 équipes subissent ces inconvénients. Résultat positif obligatoire la semaine prochaine à Mellecey.