21 novembre 2010 13:00
13:00 - 21 novembre 2010

P G P N P N

tony71 22 novembre 2010 21:07

Grosse déception de perdre contre une équipe qui était largement à notre portée...., nous avons 2 semaines pour nous remettre en question et de travailler aux entraînements. A mercredi !!!!!

Willow71 22 novembre 2010 08:10

Défaite amère surtout en vue de la 2ème période où nous avons été largement au dessus de nos adversaires. Encore un manque cruel de réalisme qui nous aurait permis de prendre les 4 points. Très déçu par ce résultat, j'attends, après le week end de repos, un gros sursaut d'orgueil face à une grosse équipe de Crissey.