Coupe du Crédit Agricol
14:30 - 31 octobre 2010

P G P N P N

tony71 2 novembre 2010 21:09

Effectivement, avec de la "gnake" et l'envie de mouiller le maillot vert , on peut faire de gros matchs. De bonne augure pour la suite....

Willow71 1 novembre 2010 11:57

Superbe première mi-temps face à une équipe de Chatenoy "pronostiquée" plus forte. Mais si leur principal atout est le vitesse, nous étions très bien organisés. Nous avons remporté la bataille du milieu de terrain sur ces premières 45 minutes. Mais le manque cruel d'efficacité offensive va vite tourné en notre défaveur puisque en deuxième période, les visiteurs, revenus avec des des intentions nouvelles, inscriront 2 buts. Ce n'est pas pour autant que nous avons baissé les bras. Je félicite l'ensemble des joueurs qui ont démontré qu'un match de foot n'est jamais perdu avant d'avoir été joué. A la recherche d'un match référence, on peut se baser sur le travail effectué sur ce match de coupe.