Lux 3

N P G P N P

Buxy B

Willow71 16 mai 2011 08:59

Grosse 1ère période pour ce dernier match de la saison avec un score à la mi-temps qui reflète totalement la physionomie du match (3-1 à l'avantage des visiteurs). La pause a laissé la place à de tout et surtout n'importe quoi pour se conclure sur un partage des points. Ce fut avec grand plaisir d'avoir dirigé cette équipe avec une bonne saison a mes yeux avec des hauts et de bas. Je retiendrai pour cette saison une grosse abnégation de la part de tous les joueurs ayant participé aux rencontres avec la réserve. Peut être à l'année prochaine....

U.S. Buxy vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
sophie Reynaud est devenu membre plus de 4 ans
Arthur PERNOT est devenu membre plus de 5 ans
59/62 cht "is a signé le livre d'or plus de 7 ans
Salornay 1 / Buxy A - PREMIERE DIVISION plus de 11 ans
Buxy B - DEUXIEME DIVISION / Clessé 1 et Buxy A - PREMIERE DIVISION / Macon A.C.T : résumés des matchs plus de 11 ans
Tournus 2 / Buxy B - DEUXIEME DIVISION et 4 plus de 11 ans
Crêches 2 / Buxy B - DEUXIEME DIVISION et Gergy 1 / Buxy A - PREMIERE DIVISION : résumés des matchs plus de 11 ans
Buxy B - DEUXIEME DIVISION / La Roche Vineuse 2 et Buxy A - PREMIERE DIVISION / Lessard en Bresse : résumés des matchs plus de 11 ans
Nouvelle rubrique!! plus de 11 ans
Matchs de la semaine plus de 11 ans
Buxy B - DEUXIEME DIVISION / La Roche Vineuse 2 et Buxy A - PREMIERE DIVISION / Lessard en Bresse plus de 11 ans
S.G.P.B 2 / Buxy B - DEUXIEME DIVISION et Gergy / Buxy A - PREMIERE DIVISION : résumés des matchs plus de 11 ans
Macon Sporting / Buxy B - DEUXIEME DIVISION et Chalon FC 3 / Buxy A - PREMIERE DIVISION : résumés des matchs plus de 11 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

TEXTE LIBRE

Semaine internationale avant la reprise des championnats pros, avec les qualifs pour la coupe du monde 2014 au Brésil.

Déplacement plus que périlleux au stade Vicente Calderon à Madrid, en vue d'y affronter l'Espagne, double tanante du titre, mardi soir à 21h.

Quelques heures auparavant, le Belarus acceillera la Georgie.