Lux 3
13:00 - 15 mai 2011

N P G P N P

Willow71 16 mai 2011 08:59

Grosse 1ère période pour ce dernier match de la saison avec un score à la mi-temps qui reflète totalement la physionomie du match (3-1 à l'avantage des visiteurs). La pause a laissé la place à de tout et surtout n'importe quoi pour se conclure sur un partage des points. Ce fut avec grand plaisir d'avoir dirigé cette équipe avec une bonne saison a mes yeux avec des hauts et de bas. Je retiendrai pour cette saison une grosse abnégation de la part de tous les joueurs ayant participé aux rencontres avec la réserve. Peut être à l'année prochaine....