St Marcel 4
13:00 - 6 mars 2011

P G P N P N

Teddy71 8 mars 2011 09:09

Une belle victoire, avec un grand numéro 5 en deuxième mi-tps. J'aurai aimé observer sa performance s'il n'était pas touché au niveau du pied... Bravo à tous!!! Ca fait plaisir de retrouver un peu de football !!!! A confirmer la semaine pro !!!!

Willow71 6 mars 2011 19:00

Le sursaut d'orgueil espéré c'est donc produit avec une très bonne partie et ce à tous les compartiments de jeu: en attaque, à la tombé des ballons et en défense. Encore quelques erreurs "bêtes" mais l'essentiel à été fait. Une confirmation d'une bonne passe serait la bienvenue face au leader dimanche prochain.