Demigny 2
15:00 - 7 novembre 2010

P G P N P N

Willow71 7 novembre 2010 20:35

Grosse 1ère période où nous avons dominé totalement les débats aussi bien sur le plan de la possession que des occasions. Malgré un manque cruel de réalisme, nous rentrons avec un avantage de 2 buts (2-0) à la pause. S'en suis, à la reprise, un 1/4 à vide dans lequel Demigny marquera un but. Notre 3ème réalisation se suit d'un 2ème buts pour les joueurs évoluant à domicile sur penalty. Après 2 beaux mouvements collectifs, les 4ème et 5ème buts s'ajouteront donc en notre faveur. Belle partie malgré un adversaire que l'on savais en difficulté.