24 octobre 2010 13:00
13:00 - 24 octobre 2010

P G P N P N

damien lecroix 26 octobre 2010 16:16

c bien les gars il faut continuer comme ca de plus, les equipes devant nous on fait match nul !!! tout le monde a l entrenement !!! mercredi

Willow71 25 octobre 2010 11:00

Après un round d'observation d'une vingtaine de minutes en se créant tout de même quelques occasions, la domination verte et blanche se fais ressentir jusqu'à la pause, laquelle sera abordée avec un avantage de 2 buts (2-0). Premier 1/4 d'heure de 2ème mi-temps un peu laborieux mais avec une grosse domination. Nous maîtrisons une majorité des duels. Profitant du désarroi de nos adversaires du jour, nous ajoutons donc 4 buts jusqu'au coup de sifflet final. L'addition aurai pu être bien plus salée mais l'essentiel a été préservé. Prometteur pour la suite des évènements.