Mercurey 2
13:00 - 17 octobre 2010

P G P N P N

Willow71 22 octobre 2010 21:24

Après 1/4 d'heure de domination de la part de Mercurey, le match s'équilibre jusqu'à la fin de la mi-temps où ce sont bien les rouges qui rentrent avec l'avantage 1-0 sur un corner mal dégagé. 20 minutes en seconde période où de multiples assauts verts et blancs, tous terminés par un échec, ont laissé la place à une nouvelle domination des locaux en marquant donc sur un de nos peu de temps forts. Le match tourne sérieusement à l'avantage de Mercurey pour conclure la partie avec un 3ème but. Résultat mérité car Mercurey a montrer de meilleures intentions que nous même si dans l'ensemble nous n'avons pas a rougir de notre prestation.