Nouvelle saison 2012/2013

28 août 2012 - 10:34

Bienvenue à toutes et à tous pour cette nouvelle saison 2012/2013!

L'entrainement à déjà bien repris depuis début août et le championnat reprendra lui le dimanche 9 septembre avec 2 belles affiches: un levé de rideau de l'équipe réserve pour son retour en 2ème division avec la réception de St gengoux, équipe pensionnaire de cette meme division depuis de nombreuses années avec quelques montées au niveau supèrieur.

Affiche délicate pour l'élite verte et blanche avec la réception de Secennecey le Grand 2, habituée de cette première division et réserve de ligue pendant de nombreuses années.

Nous vous inviton donc à venir encourer les 2 équipes, les rencontres débuteront à 13h.

Merci à tous.

Bonne saison et allez les verts!!!