1/8ème de final de coupe

11 décembre 2011 - 15:48

Dimanche prochain, 18 décembre, auront lieu les 1/8ème de final des coupes du Crédit agricol et du Conseil Général des 2 équipes buxynoinoises. L'élite recevra Sennecé les Macon 1, équipe évoluant en 1ère Division poule A et actuellement 3ème de sa poule.

En levé de rideau, les réservistes auront fort à faire avec la réception de Rully 2, de 2 division au dessus puisqu'ils évoluent dans la même poule que l'équipe première (1ère Division poule B).

Coup d'envoi dès 14h30 pour l'équipe 1. La B ouvrira le bal à 12h15.

Venez nombreux encourager les verts!