Reprise de la compétition 2011/2012

21 juin 2011 - 10:46

Cette fin de saison se cloture donc par le tournoi de Moroges (samedi 18 juin) où les verts avaient emmenés 2 équipes totalement mixtes. L'équipe 1 termine 3ème et l'équipe 2 quant à elle se classe 6ème.

Repos donc d'environ 1 mois et demi sauf pour ceux qui prévoient de préparer la saison au mois de juillet ( un petit programme vous sera remis).

La date de la reprise officielle est fixée au Jeudi 4 Août à 18h30 à laquelle ( je pense) nous aurons la présentation officielle du nouvel entraineur Marc Denizart et des objectifs.

De plus, je rappel que toute demande de licence doit être impérativement accompagée d'une photo récente ainsi que du montant de la cotisation.

Attention, dans le cadre de la préparation de la prochaine saison, les données et informations risques de ne pas être disponibles de suite sur ce site.

Bonnes vacances à tous.