Coupe du Pays Saônois

17 novembre 2010 - 16:51

Afin de ramenr le nombre d'équipe à 16, le district a effuctué un tirage au sort visant a établir un tour supplémentaire dit "de barrage".

Et cette année, ce sont nos joueurs qui devront participer à ce tour de barrage ( 1 match/coupe A et B); les autres équipes directement qualifiées pour les 8ème de final.

En conséquence, le dimanche 28 novembre 2010 à 14h30, Buxy A reçoit Cluny Foot A, pensionnaire de 2ème Division ( actuellement 6ème de sa poule).

Le vainqueur de ce match rencontrera St Germain du Bois le dimanche 23 Janvier 2011.

Venez donc nombreux assistez à ce match.