Coupe du district

14 octobre 2010 - 08:50

Après le 1er tour des coupes du district concluées par 2 victoires ( Buxy A 6 - 1 Condal A et Buxy B 5 - 2 Fontaines B), place au 2ème tour.

Rencontre difficile tout d'abord pour la réserve buxynoise avec la réception de Chatenoy 2, évoluant en 1ère Division dans la même poule que l'élite verte et blanche. Match à 15h00 au stade des Raveaux.

L'équipe première quant à elle se déplace chez un pensionnaire de 2ème Division : Salornay A. Match à 15h00.

Ces matchs auront lieu le dimanche 31 Octobre.