Week-end du 5 Septembre 2010

8 septembre 2010 - 14:07

Ce week end avait lieu le 2ème tour de la coupe de France édition 2011, avec une rencontre opposant notre équipe première aux pensionnaires de promotion de ligue A.S.L. Lux. Un match de grande intensité donc avec une domination générale de nos petits verts. Après une première frayeure au bout de 10 min ( coup franc indirect dans la surface!), l'ouverture du score intervient autour de la 25ème min pour les buxynois. S'en suivront une grosse démonstration de foot avec pas moins de 3 autres buts. Score final 4-0 face à une équipe de Lux amoindrie et emputée de quelques joueurs titulaires avec l'élite.

En levé de rideau, à 13:00, c'est avec leur première rencontre amicale, face à une équipe du même groupe que nos reservistes, que l'équipe B montrait la voie en écrasant litteralement Sevrey sur le large score de 5-0. Un match très prometteur puisque cette équipe ne s'est produite rééllement que cette fois-ci.