Coupe de France 2011 3ème tour

8 septembre 2010 - 14:17

Après un gros succès sur l'A.S.L Lux 4-0 ( équipe de PL ), les verts buxynois restrouveront à nouveau une équipe du premier niveau régional avec la réception de Bourbon-Lancy U.S, vainqueur sur le même score de 4-0 face à St Vincent ( Promotion de District pays minier).

Cette rencontre a donc lieu le dimanche 19 Septembre 2010 à 15h00 outrepassant donc sur la 2ème journée de championnat ( réception d'Hurigny 2 ) et reportée normalement au dimanche 31 octobre 2010 à 15h00.

Venez donc nombreux encourager nos jeunes joueurs.