13 juillet 2010 - 08:33

C'est sur la victoire de l'Espagne face aux Pays-Bas 1-0 que s'achève cette coupe du monde en Afrique.

J'en profite pour cloturé définitivement la saison 2009/2010.

Bienvenue donc à toutes et à tous pour cette nouvelle saison 2010/2011 à l'U.S Buxy. Après une trève estivale un peu plus courte pour nous, c'est avec grand plaisir que je vous donne la date du premier entrainement : le lundi 2 Août 2010 à l'heure habituelle. S'en suivront une série d'entrainement et de matchs amicaux. Pour commencer cette nouvelle saison, je demanderais à l'ensemble des joueurs, nouveaux comme anciens, de venir avec sérieux et détermination.

Nous aurons les poules du championnat de l'équipe première autour du 20 juillet.

Afin de finaliser les inscriptions, merci de retourner les feuilles licences au plus tard le 7 août.

Veuillez trouver dans la rubrique calendrier le déroulement de la reprise du mois d'août et début septembre. Cependant attention, risque de match les 29/08 et 05/09 ( éliminatoires et 2ème tour de coupe de France)

En attendant, bonnes vacances à tous.

Et vive l'U.S Buxy.