C'est à l'affiche!

4 juillet 2010 - 08:53

En attendant la reprise des entraînements de nos petit verts début août et à quelques milliers de killomètres de là, ce sont pas moins de 3 nations du football européen qui se retrouvent dans le dernier carré de la coupe du monde en Afrique du Sud pour 1 équipe sud-américaine.

Rappelons que le Brésil s'est fait sortir par les Pays-Bas  (1-2) en 1/4 de finale. Puis c'était au tour de l'Albiceleste de subir l'excellent football allemand sur un score assez large (0-4). L'Espagne s'en sort plutôt bien grace à une victoire serré sur le Paraguay (1-0). Seule équipe sud-américaine réscapée, c'est l'Uruguay qui passe les 1/4 de finale aux dépends de la très sérieuse équipe du Ghana (1-1 - 4 t.a.b 2).

Nous retrouverons donc pour ces demi-finales dans un premier temps mardi 20h30 Pays-Bas - Uruguay. Puis mercredi 20h30 Allemagne - Espagne.