Cloture saison 2009/2010

30 juin 2010 - 10:49

Après une saison pleine, remplie de football, d'émotion, de victoire et de défaite, la saison 2009/2010 s'achève avec une grosse désillusion; l'équipe de France, loin d'avoir été représentative d'un football professionnel à son meilleure niveau, mélangeant le foot-fric aux divers scandales privées dont ont fait parties quelques icones du football français.

C'est sur cette note quelque peu amère que je félicite l'ensemble de notre club: joueurs, dirigeants, encadrant, spectateurs, animateurs (soirée, buvette), sans qui cette saison n'aurai pas pû etre pleine et stable. Un nouveau groupe, de nouveaux joueurs, une nouvelle équipe technique et je le rappèle, un nouveau statut: école de foot officielle labélisée par la FFF. Bref, un cocktail de nouveautés font de cette saison une superbe leçon de football et d'humilité.

Quelques problèmes qui n'ont fait que nous pousser à toujours aller plus loin: blessures, météo,etc...

C'est donc avec joie que je vous donne rendez-vous l'année prochaine avec une équipe première en 1ère division et une équipe réserve en 3ème; sans oublier toutes les équipes de jeunes qui de l'U.S Buxy un club complet et efficace tout en alliant détente et bonne entente.

A bon entendeur.

William

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Supporters

TEXTE LIBRE

Semaine internationale avant la reprise des championnats pros, avec les qualifs pour la coupe du monde 2014 au Brésil.

Déplacement plus que périlleux au stade Vicente Calderon à Madrid, en vue d'y affronter l'Espagne, double tanante du titre, mardi soir à 21h.

Quelques heures auparavant, le Belarus acceillera la Georgie.