CA Y EST, C'EST FAIT!!!!

24 mai 2010 - 20:53

Après près de 9 mois de compétition plus qu'acharnée, l'issue en ai plus que réjouissante puisque l'équipe première, après une très large victoire 9-0 face à Laizé B, termine sur la première marche du podium et accède donc à la première division. 73 points pour 22 matchs joués, 16 victoires, 3 matchs nul et 3 défaites, meilleure attaque (73 buts) et meilleure défense (22 buts encaissés), on peut dire que ce fut une saison pleine, du début à la fin puisque le suspense à été levé lors de cette dernière journée. Tableau finale ici.

A noté la grosse désillusion de cette dernière journée pour la réserve qui s'incline sur le large score de 6-1.

La journée c'est terminé en fête. Et je pense que l'on a pas fini d'en entendre parler!!!

Bravo à tous!!!