Finale de la coupe du pays saônois

11 mai 2010 - 09:38

C'est après 90 minutes intenses que les verts et blanc de l'U.S. Buxy ont décrochés leur billet pour la finale de la coupe du pays saônois aux dépends de Laizé A sur le score de 2-1.

La finale sera donc au stade de Bram de Louhans, le 6 juin à 15h00. Le lever de rideau se composera de la finale de la coupe du crédit agricole opposant La Chapelle de Guinchay B au vainqueur du match Chalon A.C.F B - Hurigny B.

A noter l'élimination des réservistes buxynois face à Mervans B 5-1. Dommage après un si beau parcours.

Le rendez-vous est pris donc pour le 6 juin au stade de Bram. Venez nombreux supporter les petits verts!!