Ecole de foot de l'U.S Buxy au top au tournoi de Digoin!

10 mai 2010 - 19:02

DEBUTANTS U9 vainqueur du tournoi sur 28 équipes

POUSSINS U11 finaliste du tournoi sur 14 équipes

Article a paraître dans la presse:

"L’école de FOOT de BUXY fait encore parler d’elle avec des supers résultats au tournoi de DIGOIN réputé comme un tournoi  de très bon niveau.

On peut se rendre compte que la qualité des entrainements dispensés à nos jeunes joueurs par nos éducateurs diplomés  permettent  de pratiquer un football de qualité grace à des structures performantes et ce dans une ambiance « CLUB  » !!!!!!!

Il n’est donc pas obligatoire de s’expatrier dans les grands clubs voisins pour que son enfant devienne un bon joueur de foot !!!!

Nous rappelons que l’age requis pour débuter le football est de 6 ans .

N’hésitez pas à nous confier vos enfants pour la prochaine saison .Pour tous renseignements , appeler BERTRAND MULLOT au  06 87 71 75 51"

Et bravo à l'ensemble du staff entraineurs et encadrant de l'U.S. Buxy ainsi qu'à tous les jeunes joueurs!