Soirée des dirigeants 2010

26 avril 2010 - 19:05

C'est à la veille d'un week-end décisif pour les seniors que l'ensemble du staff, dirigeants, entraineurs, animateurs des buvettes, préparateurs des lotos , et leur compagne, s'est retrouvé pour une soirée sur le thème de la bonne humeur.

Rendez-vous donné au caveau du foot, la soirée commence par un petit apéritif jusqu'à environ 20h30. Le cortège se retrouve ensuite au restaurant "Chez Jules" placé rue de strasbourg, sur l'ile St Laurent. Repas somptueux et vin magnifique étaient de mise. La fin de soirée se déroulera au dancing du "Looping" à St Désert pour se cloturé aux alentours de 3h00 du matin.

Merci donc à l'ensemble de l'équipe de "Chez Jules" et en particulier le "grand" Guillaume. Merci au "Looping" de nous avoir acceuillit. Merci au président du club pour cette super soirée.