1 avril 2010 - 12:00

Toute l'actu du club c'est ici!!

Victoire plus qu'importante ce week-end face à Cuiseaux-Champagnat 2-1 puisque dans le même temps, c'est un concurrent direct qui perdait. Macon Turque s'incline sur le terrain voisin de Moroges. Très bonne opération dans la course au titre à 5 journée de la fin du championnat.

Déception pour la réserve qui s'incline sur le score étriqué de 1-0 à domicile face à l'équipe D de St Marcel.

Prochains matchs à l'extèrieur pour nos seniors puisque l'équipe A se deplace à St Martin-Senozan B à 15h00. La réserve tentera de conservé son capital point et sa place dans les 5 premiers de sa poule avec un déplacement chez la lanterne rouge à Demigny B à 13h00.

Entrainement impératif cette semaine pour bien préparé ces matchs.

Bonne semaine!