Concours de belotte 2010

23 février 2010 - 13:16

Et bien voila, la 14ème édition du challenge Maurice Brenat, qui se déroulait hier soir au caveau du foot de Buxy, s'est terminé en battant le record d'affluance puisque les 16 tables prévues ont été remplies par les 32 équipes.

Ce tournoi s'est déroulé dans une superbe ambiance mélant plusieures générations.

Saluons l'incroyable performance de nos 2 trésoriers ( compteur d'un soir!) Gérard Leguet et Louis Saulnier, qui , en un temps record et avec 8 équipes de plus que l'année dernière, ont permis la fin du tournoi à une heure plus résonable.

Le rendez-vous est donc pris pour l'année prochaine.