Remise label école de foot

29 janvier 2010 - 19:15

"Le label école de foot FFF/adidas a été remis pour la première fois au club de Buxy récompensant un travail entrepris depuis plusieurs saisons.En effet le club du Président Mullot a compris que les jeunes étaient l'avenir et que l'école de Foot devait être structurée afin de les fidéliser.

Un programme de formation des éducateurs a donc été entrepris depuis deux saisons avec le District et l'accompagnement du club débouchent aujourd'hui sur cette récompense qu'est le label école de Foot.L'accueil , l'encadrement , l'éducation et la pédagogie sont les grands critères d'obtention sur lesquels il faut travailler.
Ainsi ce samedi 23 janvier , Emile Richy et Antoine Voisin remettait le diplôme du Label en présence des jeunes, des éducateurs,des dirigeants ,du Président Bertrand Mullot et de l'adjoint aux Sports de la Mairie de Buxy Mr Coupat.Un premier label qui souhaitons le en appelera d'autres.. "

Aurélien Miconnet
Le vendredi 29 janvier 2010 - 14h21